Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Mots-clés

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 27
Localisation : Greyhawk

Feuille de personnage
Nom et/ou Prénom: Henziel
Race: Elfe sylvain
Classe: Archer
Voir le profil de l'utilisateurhttp://schizotheque.kanak.fr

Aredhel Sombre-Feuille

le Lun 13 Nov - 16:33
Nom : Aredhel Sombre-Feuille ( ou Olberond avant exile de sa famille )
Race : Elfe des Bois
Sexe : Femelle
Age : 171
Taille ; 1m58
Poids : 41kg
Classe : Assassin mage
Phobie : se prendre un vent (être ignorer)

Qualités : Intelligente, agile, joviale sociable, polie, attentive, curieuse et à l'écoute de ces compagnon.
Défauts :  Capricieuse, influençable, caractérielle, peu entreprenante en exploration et tendance a avoir des crises de colère.

Religion principale : Zon-Kuthon
Religions secondaires : Erastil , Calistia

Histoire :

Unique fille de la famille Olberond qui depuis des siècle font partie de la garde royal elfe , Aredhel a connu une enfance aisée parmi la noblesse elfe où elle apprit la maitrise de la magie de la forêt et de l'éloquence ainsi que la lecture et l'écriture des langues communes et pour finir diverses connaissance du monde (principalement les différentes créatures) en vue de devenir une parfaite dame de la noblesse efle . Jusqu'au jour où son père , l'ancien chef garde royal , tenta un coup d'état envers le roi des elfes sylvains ( pour une raison toujours inconnue ) qui échoua et fut banni du royaume des elfes et obligé d'abandonné son nom de famille ainsi que toute la famille Olberond .

Après des mois errances à travers l'Outre-Monde, où Aredhel (par son humeur toujours joviale et rayonnant mais aussi de son éloquence) garda le morale de sa famille intacte, l'ancienne famille Olberond fini par s'installer dans une caverne refermant l'un des autels cachés de Zon-Kuthon et c'est en son nom que le père d'Aredhel fonda la tristement célèbre guilde d'assassin des sombres-feuilles et renomma tout les membres de sa famille du même nom . C'est ainsi qu'Aredhel se familiarisa avec l'art du meurtre, du marchandage, de la corruption et de l'intimidation. Et de mission en mission, il fini par rejoindre les élites de la guilde et recevoir son éteinte nocturne le liant à une créature du monde des ombres et ainsi atteindre son éveil .

Malheureusement un accident se produit lors de son étreinte nocturne, attiré par le caractère rayonnant de la jeune elfe, de nombreuses créatures du monde des ténèbres se lia à Aredhel. Submergée par autant de puissance, Aredhel perdit totalement la raison et transformée en "Dame nocturne" s'attaqua à la guilde de son père. Ce n'est qu’après une longue et éprouvante bataille qui couta la vie à de nombreux membre de la guilde d’assassin des sombres-feuilles, le père d'Aredhel réussi avec l'aide des prêtre de Zon-Kuthon a scellé le pouvoir incontrôlable de sa fille à l'article de la mort. Après plusieurs semaines enchainée par des sceaux empêchant aux ombres de se déchainé de nouveau, alternant entre le coma et les crise de folie, elle fini par reprendre connaissance mais dans l'esprit d'une enfant capricieuse sans le moindre sens commun.

C'est grâce au travail combiné entre le maitre forgeron nain de la guilde d'assassin des sombre-feuille et des prêtres de Zon-Kuthon que père d'Aredhel fit fabriqué au départ une paire de bracelets d'annihilation  scellant totalement la puissance de sa fille pour pouvoir la libéré des ces chaines. Et par la suite fit également fabriqué l'écharpe de combat, qui est en réalité un collier de chaine se fermant avec une serrure magique et avec deux branches sur le côté se terminant avec des pointes d'acier, le tout camouflé habillement dans du tissu , se qui lui donne l'apparence d'une écharpe. Celle ci permettant à Aredhel de pouvoir utilisé à nouveau de sa magie en régulant la puissance des créatures d'ombres vivant en elle, sa magie maintenant corrompue par les ombres.

Éveil : Dame Nocturne

Fonctionnement : Le sceau se trouvant dans l'écharpe de combat s'ouvre suffisamment pour laissé une seule créatures des ombres de fusionné avec Aredhel.

Apparence : Tout son corps devient totalement noir avec les yeux mauves lumineux , sa cape prend une forme presque brumeuse et 2 nouvelles branche pousse de son écharpe.

Bonus : + 1 action , + 5m déplacement (téléportation) , x2 Portée sort agressif , x2 dès de dégât , + 5% de réussite critique , vision dans le noir et très dur a voir dans la pénombre.

Malus : consomme 2 points de psy par action ou déplacement + prend 5 point de dégât par tour si exposé à de la lumière vive (soleil ou magique) et + 5% échec critique.

Contre-cout : Après le 2eme tour, le sceau se referme brutalement et empêchant Aredhel de se servir de sa magie et la ralentissant d'une case de déplacement à cause du poids de son écharpe de combat pendant 1 d4+1 tour .

Éveil Non-contrôlé
Si Aredhel se retrouve sans son écharpe de combat ou sans ces bracelet d'annihilation, elle passe en automatique en éveil mais c'est le MJ qui la contrôle et les actions et déplacement consomme 6 points de psy au lieu de 2 points .
Fichiers joints
Aredhelv2.docx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(569 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum