Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Mots-clés

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez
Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : Greyhawk
Voir le profil de l'utilisateur

Laëthør " Le Porteur de Lumière" Barbe-de-Bronze

le Dim 19 Nov - 13:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nom : Laëthør " Le Porteur de Lumière" Barbe-de-Bronze
Race : Nain
Sexe : Homme
Age : 184
Taille ; 1m35
Poids : 70kg
Classe : Paladin Heal
Phobie : Les sous-vêtements féminin
Religion principale : Sarenra
Religions secondaires :  Ioméda, Cayden

Histoire :

Jeune frère de Firmier Barbe-de-Bronze, Laëthør est repéré par un paladin de passage dans sa ville natale de Silverstone qui, attiré par le pouvoir de la lumière qui sommeille en Laëthør, décide de le prendre comme apprenti.
Laëthør suis donc la voie de la lumière et, au terme de son apprentissage, fini par recevoir sa bénédiction lors d’un rite sacré à la chapelle Rayonnante. Il part alors en pèlerinage avec un compagnon d’arme afin de propager la Lumière et venir en aide à ceux qui ne peuvent pas se défendre seul. Suite à la mort tragique de son frère d’arme lors d’une attaque de démon dans un des villages qu’ils visitaient, Laëthør passa par une crise de folie passagère avant de finalement retrouver ses esprits. Il devient alors déterminé à éradiquer tout démon qui franchirait les mondes et voudrait semer le chaos sur Terre en asservissant les peuples. Sa foi en la lumière est si grande qu’elle lui permet d’accomplir des miracles sur le champ de bataille.

Description

Laëthør a les yeux bleu océan, une pilosité faciale imposante et de couleur Bronze. Une importante barbe et des moustaches tressées, ainsi que des cheveux relâchés à l’arrière caractérisent ce nain.
Malgré un visage  ferme, un regard dur et déterminé marquant son expérience, Laëthør est altruiste, réfléchi et garde la tête froide même dans les situations dangereuses. Malgré un tempérament solitaire et un air fermé, Laëthør sais détendre les troupes dans les moments critiques et redonner courage à ses hommes, ce qui fait de lui un excellent meneur d’homme, couplé d’un talent de diplomate confirmé.
Malgré que Laëthør a suivi la voie du Paladin de la Lumière, un péché reste dans sa nature : il ne refuse jamais une occasion de se rafraichir le gosier.

Éveil : Arkhange

Fonctionnement : Laëthør entre en transe et se transforme en un être de pure Lumière afin de changer le cours de la bataille. Il gagne plus de tour d'actions pendant un tour de jeu.

Apparence : Devenant un avatar de lumière pure, il gagne en prestance, 3 paires d'ailes lui poussent dans le dos et il illumine même les ténèbres.

Bonus : pendant 1 tour, gagne une action gratuite pour chaque PJ agissant pendant ce tour, psy/2, +5% au jets de dés.

Contre-coût: à la fin du tour, Laëthør est étourdi pendant 1d4+1 tour de jeu.
Fichiers joints
Fiche-Laëthør-4.3.doc Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.9 Mo) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum