Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier

Mots-clés

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez
Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : Greyhawk
Voir le profil de l'utilisateur

Lazzareus Corne-de-vie

le Dim 19 Nov - 14:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nom : Lazzareus Corne-de-vie
Race : Tauren
Sexe : Homme
Age : 180
Taille ; 2m15
Poids : 140kg
Classe : Chaman Soigneur/élémentaire
Phobie : Les Mouettes
Religion principale : Gazret
Religions secondaires :  Irori, Sarenra

Histoire :

Lazzareus est un Tauren du clan de L’iris ondulescent. Dès son plus jeune âme, il devient le disciple du Shaman du village. Après plusieurs année de formation, de communion et de dévotion, un grand pouvoir s’est éveillé en lui. Il entreprend alors de parcourir terres et mers afin d’utiliser son pouvoir pour son prochain. Lors de son périple, il recevra le surnom de « Corne-de-Vie » de la part de son mentor Mathaïos Coer Ardent car il à réussi à soigner un jeune d’une chute mortelle d’une montagne. Tous le pensait voué à mourir mais Lazzareus ne voulais pas laisser une vie s’éteindre sans faire tout son possible pour l’aider.
Quelques années plus tard, il fut attaqué par un groupe bien organisé et mal itentionné qui le laissère au seuil de la mort, plusieurs blessures mortelles sur le corps et le bras gauche en moins. Il se réveilla plusieurs suite à plusieurs jours de fièvre intensive dans la grotte d’un vieil ermite Troll. Celui-ci remit Lazzareus sur pieds et l’aida dans sa convalescence.
Une fois de retour sur les routes, Lazzareus chercha un moyen de combler le manque de son membre et fin par aller sur une montagne sacrée ou il demanda l’aide des grands esprits élémentaires. Ceux-ci accédèrent à sa demande et lui offrirent un nouveau bras, remplis de la puissance pure des éléments. Lors de ses aventures, il fit la rencontre du Paladin Laëthør Barbe-de-Bronze et se lia d’amitié avec. Malgré que leurs chemins se séparèrent souvent, pour les besoins du travail, les deux compagnons se communiquèrent fréquemment et se retrouvèrent plusieurs fois autour d’un verre pour parler de leur aventures. Plus tard, Lazzareus rejoindra la Guilde des Schizophrènes à Greyhawk et partagera ses capacités avec ceux qui en ont besoin lors de ses aventures.


Description

De corpulence imposante comme tous ceux de sa race,  Lazzareus a des yeux Changeant, signe d’un fort lien avec les éléments. Ceux-ci varie entre le vert émeraude pale, le bleu Glaciaire, le rouge iridescent et le marron brut. Lorsqu’il puise dans les éléments, ses yeux prennent la couleur de l’élément auquel il entre en communion. Un personnage attentif pourrait remarque ce changement d’iris losqu’il se produit. De large cornes gravées et recourbées ornent sa tête, marque de sa formation chamanique. Un tatouage représentant la marque de son clan est inscrit sur son bras droit. Son bras gauche est quand à lui…. Un peu particulier.
En effet durant une mission Lazzareus a perdu son bras  lors d’un affrontement avec des forces suppérieures en nombres. Il à passé pas mal de temps à palier cette perte lorsqu’un jour, suite à un accord avec les éléments, il réussit à se créer un bras élémentaire. Composé de terre brute mélangée à de l’essence de vie façonnée grâce au feu primordial puis refroidrie à l’aide de l’eau pure de la Source et du vent de la montagne. Ce nouveau bras est extrêmement résistant, ce qui permet à Lazzareus de s’en servir comme bouclier notamment.
De nature observatrice et éveillée, lazzareus est de nature curieuse et en perpétuelle recherche de savoirs, ancien où nouveau. Calme et posé, il fait travailler sa tête avant ses muscles et préfèrera discuter pour résoudre un conflict. Ceci-dit, si la situation l’exige, un coup de poing fonctionne mieux qu’un long discourt.
Son lien avec les éléments a affuté ses sens bien a delà des autres races. En communiant avec eux, il peut également renforcer ceux-ci.
Il possède un anneau nasal et un écarteur en pierre sur l’oreille droite, une longue barbe tressée et une crète couleur terre.


Éveil : Élémentaire Primordial

Fonctionnement : Lazzareus fusionne avec les éléments et devient un être élémentaire Brut. Il Renforce alors ses pouvoirs, ce qui lui permet de supporter plus efficacement le groupe.

Apparence : Devenant élémentaire, sa forme physique originelle se transforme en élément pur. Il grandit, Son bras gauche reste de la roche brute mais son bras droit devient flammes et chaleur. Son torse et sa tête deviennent de l'eau claire et ondoyante tandis que le bas de son corps disparaît pour devenir une tornade qui lui permet de se déplacer plus rapidement

Bonus : Dure 3 tours : +6m de dplcmt, psy/2, +6DM/PV au jets.

Contre-coût: à la fin , Lazzareus perds 1d8+1 de psy
Fichiers joints
Fiche- Lazzareus 2-1.doc Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(806 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum