Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Mots-clés

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez
Aller en bas
avatar
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 21
Localisation : Bibliothèque de la Guilde

Feuille de personnage
Nom et/ou Prénom: Abygaël
Race: Marionnette
Classe: Mage
Voir le profil de l'utilisateur

Major Tom - Majordome

le Mer 31 Jan - 11:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Prénom : Tom
Nom : Major
Age : N/A
Race : fantôme
Poste : Majordome

Histoire :
Tom était un jeune enfant vivant dans une petite maison au milieu d'une prairie pas loin de Greyhawkburg, un village sans importance qui cultivait la patate et les mercenaires douteux, ou l'inverse... Un jour où il portait des ballots de foin dans la grange, vers l'âge de 20 ans, l'armée de Greyhawkburg - à savoir, un lancier, un lieutenant et quelques miliciens - l'enrôla pour se battre contre les ignobles rats ayant pris leurs quartiers dans la cave de la garnison. Tom avait des connaissances en matière de dératisation, sa grange en était bondée. Il se battra sans relâche contre ces bestioles aux dents longues. Son honneur et sa bravoure furent récompensées par le titre de Major ! Une première dans l'histoire de Greyhawkburg. Les années passèrent et il mourût un jour écrasé par une botte de foin parce qu'il n'avait plus la force de la soulever.
A l'heure actuelle, cette maison dans la prairie n'existe plus et un manoir a vu le jour non loin. Le Major Tom, serviable et diligent, y est rester attaché comme si sa vie... heu... sa mort en dépendait. La ville grandit et prit le nom de Greyhawk, la mégalopole d'Outre-Monde qui cultive toujours la patate et les mercenaires douteux se ralliant sous des bannières de guilde.

Bonus :
Major Tom subvient au moindre caprice des résidents du manoir. Il tient le manoir au chaud, au propre et surtout au sec lors des crues de bave de Tauren. Il connaît les moindres recoins du manoir, y compris les caves douteuses et secrètes où l'on distille des boissons tout aussi douteuses et secrètes. Pour lui, le mot "porte" ne veut plus rien dire.

_________________
Captain Ook, bibliothécaire study en chef de la Guilde des Schyzophrènes d'Outre-Monde... et c'est tout bounce
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum