Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier

Mots-clés

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 28
Localisation : Greyhawk

Feuille de personnage
Nom et/ou Prénom: Henziel
Race: Elfe sylvain
Classe: Archer
Voir le profil de l'utilisateurhttp://schizotheque.kanak.fr

Droby - Domestique

le Dim 3 Juin - 21:02
Prénom : Droby
Nom : Aucun
Age : Inconnu (lui même ne le sait pas ...)
Race : Elfe de maison
Poste : Domestique

Histoire :
Texte Scellé !!! (uniquement visible par les membres de la guilde):
Autrefois au service du comte Monku en temps que domestique mais également de souffre-douleur et à l’occasion de jouet sexuelle pour le comte et sa femme au grès de leur envie sadique .
Même si ça ne le dérangeait pas de servir de jouet sexuelle , le reste de ces obligations envers la famille Monku commençais réellement a rongé son moral . Il ne lui a fallu peu de temps pour passer au service d'Henziel (même si il avait essayé de le tuer dans le dos à 2 reprises) , lors de son infiltration dans leur manoir à la recherche d'info pour l’assassinat de la comtesse Monku , encouragé par la promesse d'avoir régulièrement de nouveaux vêtements s'il restait fidèle à Henziel et à sa famille.
Sa participation fut décisif lors du procès de Boros du temps perdu pour le meurtre de la comtesse , en fessant un faux témoignage en dénonçant le comte Monku du meurtre de sa femme pour adultère .
Depuis ce jour , il travail comme domestique dans le manoir de la guilde avec le plus grand des plaisir . Veillant à la propreté du manoir , vidant les pot de chambre , fessant la lessive et finalement pour trier le courrier normal des diverses menace de mort que reçoivent régulièrement les membres de la guilde , il ne rechigne pas non plus a servir de jouet sexuelle pour certain membre de la guilde à l'occasion .

Bonus :
Hormis veillé à la propreté du manoir , Droby reste un petit fouineur qui passe son temps libre a aller écouté aux portes des habitant de Greyhawk et même s'introduire chez eux pour volé des vêtements . Ce qui fait lui le parfait informateur pour ce qui peut se passé dans Greyhawk . ( Au bon plaisir du MJ en place bien sur Wink Wink Wink )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum