Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Mots-clés

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez
Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : Greyhawk
Voir le profil de l'utilisateur

La Geste de Laëthør, 20 ans après la chute du plafond de caillou.

le Dim 19 Nov - 14:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
20 ans ont passés.

Laëthør à vécu la perte de plusieurs de ses compagnons de Guilde: Henziel, l'acrobate du dimanche; Keyno, le barbare avec un petit pois à la place du pagne; Kaillou le rocher sois-disant increvable; Ouros, le tireur d'élite qui a mal réglé sa lunette; et Zenkiel, l'arbre qui à encore été déraciné.

Après la nouvelle de la perte de ses compagnons alors qu'il était en missions importante pour l'Ordre des Paladins, il se jura de retrouver l'assassin de ses compagnons et de les venger. Il fini par retrouver la trace de la liche. Il la trouva en train de prendre son bain, la sortit sauvagement à coup de tazer dans les fesses et la transforma en pâté crème de Liche, en attendrissant son cadavre à grand coups de marteau dans la tronche.
"Non mais quelle bande de Baltringues pour se faire poutrer par un bazar pareil". Se dit-il après avoir réglé le cas de cet adversaire en mousse.

Il repartit alors à la guilde ou il continua à entraîner Lazzareus, un Shaman Rencontré lors de missions pour L'Ordre.

Les années passèrent, Laëthør devient l'un des 3 grands paladins à la tête de l'Ordre. Son nouveau statu le rendit moins présent à la guilde mais il reste cependant une excellente source d'informations et d'aide pour les Schyzophrènes. Il continue à travailler en coopération avec les nouveaux membres de la guilde et veille à ce que celle-ci se développe au mieux, en souvenirs de ses camarades. Il fera tout ce qui est possible pour que la réputation de la guilde ne se ternisse pas, et quelle gagne en prestige.

Il fit cadeaux à la guilde d'un trophée de Guerre: son Bouclier passe-muraille, qui trône accroché dans la galerie des trophées.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum